Pose d’enduit protecteur

Pour protéger votre pavé uni des différentes intempéries qui endommagent vos pierres et accélèrent leur détérioration, faites appel à notre service de pose d’enduit protecteur.

De nombreux facteurs peuvent délaver votre pavé et accélérer sa détérioration, que ce soit les rayons UV, le verglas ou les abrasifs employés pour déglacer votre entrée.

Ils perdent alors leurs couleurs, leur homogénéité, ce qui fait qu’ils sont moins attrayants. Pour redonner un coup de jeunesse à votre pavé uni, pensez à faire poser un enduit protecteur !

QUELS TYPES D’ENDUITS PROTECTEURS UTILISONS-NOUS ?

Chez Pavé IHM, nos experts en pavage travaillent avec des enduits protecteurs acryliques à base d’huile pour les finis mouillés. Ceux-ci participent à l’amélioration des couleurs et des contrastes de votre pavé uni.

Nous avons également plusieurs autres finis de disponibles, tels que le fini mat,  le semi-lustré et le lustré.

À QUOI SERVENT LES ENDUITS PROTECTEURS COMME LES SCELLANTS ?

Ces protecteurs sont spécialement conçus pour protéger votre pavage de tous les éléments néfastes, tels que les rayons UV et les tâches. En faisant traiter votre surface, vous réduisez la fréquence des entretiens, et donc vous économisez beaucoup. Le scellant ne protège pas uniquement vos pierres des intempéries, il aide également à imperméabiliser les joints. Résultat : ces derniers sont moins exposés à l’érosion, ce qui fait que vos pierres vont conserver une belle surface plane plus longtemps.

NETTOYAGE ANNUEL ET ENDUITS PROTECTEURS, LES CLEFS POUR UN PAVÉ UNI ÉTINCELLENT

Faire faire un nettoyage à haute pression est une excellente façon de libérer votre pavé uni de tous ces contaminants (taches, mauvaises herbes, mousses, etc.). En plus de ce nettoyage annuel, nous vous conseillons de protéger votre pavage avec des enduits protecteurs de haute qualité – que l’on appelle communément des scellants.

Contactez-nous

Ou appelez-nous au : 514-781-7283

Copyright 2019 - Pavé IMH - Tous droits réservés