Réparation pavé uni

Le travail de pavage est un véritable art. C’est pourquoi il est important de s’entourer de spécialistes d’expérience pour qu’ils puissent vous conseiller de façon optimale, et ce, autant sur le choix des matériaux que des couleurs.

EN QUOI CONSISTENT LES RÉPARATIONS ?

Pour réparer votre pavage, il faut d’abord retirer tous les pavés qui se sont affaissés, pour ensuite reniveler la fondation. Une fois ces étapes effectuées, alors on peut réinstaller les pavés de béton.

POURQUOI FAIRE RÉPARER SON PAVÉ UNI ?

En plus de causer des dommages importants, la formation de cavités sous votre pavage peut engendrer une accumulation d’eau (et donc, la formation de glace durant la période hivernale). Cette situation pourrait s’avérer très dangereuse, c’est pourquoi nous vous recommandons vivement de faire affaire avec des professionnels pour reniveler vos pavés unis.

Avec les années qui passent, il n’est pas rare de constater que le sol de votre entrée s’est affaissé et que des cavités se sont formées. Il est important de remédier rapidement à cette situation, puisque celle-ci peut causer des dommages importants à votre pavé uni. Si vous voulez faire réparer ce dernier, n’hésitez pas à communiquer avec nous afin que notre équipe chevronnée s’occupe de votre pavé uni.

Contactez-nous

Ou appelez-nous au : 514-781-7283

Copyright 2019 - Pavé IMH - Tous droits réservés