Ressablage des joints

Avec les différents changements de température au Québec (la neige, le verglas, la pluie, etc.), il arrive que les joints de sable autour des pierres de votre pavé uni s’usent et se remplissent de contaminants (comme la mousse et les mauvaises herbes). Pour éviter ces problèmes, contactez- nous dès aujourd’hui.

FAITES D’ABORD NETTOYER VOS JOINTS

Dans le but de limiter la repousse des mauvaises herbes, nous vous conseillons vivement d’effectuer avant tout un nettoyage à haute pression de vos joints. En effet, il faut nettoyer soigneusement les joints afin de retirer toutes les saletés.

Chez Pavé IHM, nous avons l’équipement spécialisé pour bien déloger ce qui se cache entre les pavés unis. Grâce à nos machines à pression équipées de buses à la fine pointe, votre surface de pavé reste belle et attrayante; aucune marque ne reste !

ÉTALER DU NOUVEAU SABLE ENTRE VOS PAVÉS UNIS

Après avoir bien nettoyé les joints et s’assurer que le contour de vos pierres soit vide et sans contaminant, c’est le moment de mettre du nouveau sable de polymère.

Ce dernier est très efficace contre la repousse des mauvaises herbes et protègeront vos pierres contre l’érosion.

Pour rehausser l’apparence de votre pavé uni, sachez que nous vous offrons des sables de polymère dans une variété de couleurs.

Pour une estimation gratuite ou des informations sur nos services, communiquez avec nous.

Contactez-nous

Ou appelez-nous au : 514-781-7283

Copyright 2019 - Pavé IMH - Tous droits réservés